Coach, coaching, accompagnement: stress, motivation, leadership, management,... en Champagne Ardenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coach, coaching, accompagnement: stress, motivation, leadership, management,... en Champagne Ardenne

Message par cressiot le Mar 10 Juil - 8:52

Vous cherchez comment mieux gérer votre stress, comment mieux communiquer, comment vous motivez pour faire du sport ou autre, comment gérer son deuil, comment s'adapter et gérer un changement dans votre vie perso et/ou votre vie professionnelle ou comment retrouver un équilibre entre votre vie privé et votre vie professionnelle?

Je vous aide dans tous ces domaines et j’exerce sur Reims et la Champagne-Ardenne.

J'ai été formé par le centre de formation européen Linkup coaching, adhérent à l'ICF(International Coaching Federation), en PNL, l'Analyse Transactionnelle, l'approche systémique, la sémantique générale et bien d'autres domaines de la psychologie. Fort d'une expérience professionnelle en management, gestion humaine, commerce, sport et informatique, je vous aide sur toutes vos problématiques de vie.

N'hésitez pas à me contacter pour un premier échange grâce à mon adresse mail: jerome.cressiot@gmail.com ou mon site Internet:

Alors ne subissez plus AGISSEZ!!!

cressiot

Coach certifié : Oui
Emploi/Activité : Coach de vie et professionnelle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeromecressiot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut