Questions d'ordre général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions d'ordre général

Message par elhoussine.boucheikh le Mar 17 Avr - 3:42

Bonjour,
Je suis un jeune homme de 52 ans ( jeune d'esprit:)). J'ai une expérience de 23 ans dans une grande multinationale allemande à Casablanca oû j'ai occupé plusieurs postes en management.
J'ai suivi dernièrement une formation diplômante en coaching. Elle devait me permettre d'acquerrir la posture ce coach pour améliorer mon style de management.Et c'est chose faite. Maintenant, j'ai d'autres ambitions: comme j'ai appris le savoir être et le savoir faire; le savoir faire réussir m'interpelle de plus en plus. J'ai donc commencé à me faire connaitre dans mon entourage direct et commence timidement à coacher des particuliers en dehors de mes horaires de travail bien entendu. Sachant qu'il n'y a pas de conflit d'interêt entre l'activité de l'entreprise pour laquelle je travaille et le métier qui me tient à coeur ( le coaching) , je compte démarrer mon entreprise de coaching tout en gardant mon emploi actuel. j'aurais alors réalisé un de mes rêves: travailler exclusivement pour mon propre compte.( le jour ou je pourais vivre du coaching et de la formation).

Je souhaiterais avoir des avis des personnes ayant eu des parcours similaires et qui paragent la même passion que moi. Toute suggestion et axes d'améliorations pour la réussite de mon projet sont les bienvenus.

Mes remerciements anticipés pour vos partages et à bientôt.

Souriez, vous êtes aimés
Cordialement.
El Houssine.

elhoussine.boucheikh

Coach certifié : Oui
Emploi/Activité : Coach
Nom de l'entreprise : El Houssine Boucheikh

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut