Propose Coaching Professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Propose Coaching Professionnel

Message par A_lecoute le Lun 2 Avr - 18:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en cours de certification pour devenir coach professionnel et je suis à la recherche de personnes ou d’équipes (entreprise ou association) souhaitant être accompagnées soit dans leur vie professionnelle ou dans leur vie personnelle.

Le coach professionnel intervient dans le présent afin d'accompagner son client vers l'avenir que ce dernier souhaite.

Les objectifs sont personnels en fonction du client ou de l’équipe:
-Pour une équipe: d'avoir une plus grande cohésion de groupe, d’être plus performante...
-Pour un particulier: passer le permis, ouvrir son entreprise, prendre la parole en publique, une nouvelle prise de poste, un départ a la retraite...

CADRE
  • Les séances de coaching durent de 45 min à 1h et nous conviendrons ensemble des horaires lors de la première seance.

• En cours de certification, les prix sont inférieurs aux tarifs d'un coach certifié. (Une séance étant à 25euros)

• Les séances peuvent être (1)en face à face ou (2)par téléphone.

• Le nombre de séances varie en fonction de l'objectif établi et Il faut généralement compter entre 8 et 10 séances.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par message privé et nous conviendrons des modalités ensemble.
A l'heure actuel j'ai déjà des clients et je désire avoir plus de pratique.

A_lecoute

Coach certifié : Non
Emploi/Activité : Coach Professionnel en cours de certification

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut