Coaching Solidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coaching Solidaire

Message par CoachV le Jeu 30 Juin - 16:59

Présentation:

Dans le but de finaliser mon mémoire de fin d'étude, dernière étape de ma certification en coaching professionnel, je cherche des personnes qui souhaiterez être accompagnées dans la réalisation d'objectifs personnels ou professionnels.
Mon apprentissage m'a apporté de nombreuses techniques et outils spécifiques au coaching qui me permettent de vous proposer un réel suivis.
De plus les règles d'éthiques et de déontologie primordiales á la personnalité d'un coach sont en parfaite adéquation avec mes valeurs.

J'ai á mon actif deux cas de coaching achevés, et trois cas en cours de processus.

Définition:

Le coaching est un processus d'accompagnement d'une personne dans un projet personnel ou professionnel.
Le coach va permettre de révéler les talents et potentiels de la personne dans le but d'atteindre des objectifs cohérents.
Le coach assure un travail sur les moyens qui permettront au coaché d'évoluer selon ses valeurs, de développer ses potentiels, pour arriver au stade final d'autogestion de lui même.

Offre:

Il s'agit d'offrir un coaching a bas prix á des personnes particulièrement motivées, et ne pouvant pas se permettre un coaching professionnel.
Un contrat sera signé entre les deux parties pour définir leurs obligations respectives de chacun.

Un processus de coaching se fait selon les besoins du coaché.
L'accompagnement se fait en 8 -12 séances, espacées de 10 jours á 3 semaines.
Chaque séance dure entre 45min et 1h30.

Les rendez-vous se feront dans un café calme parisien.
Mes disponibilités sont:
le mardi et mercredi de 11h00 á 17h00
le jeudi de 13h00 á 16h00.

Valérie

Pour me contacter:
Tel: 0033642257902
E-mail: Beaune.Valerie@gmail.com

CoachV

Coach certifié : Oui
Emploi/Activité : Coach Professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut