Le coaching m'a vraiment aidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coaching m'a vraiment aidée

Message par Lucie le Ven 12 Fév - 16:00

J'étais mal dans ma peau, j'avais des peurs et je n'osais pas aller de l'avant. Ma famille, mes collègues et mes amis me poussaient à avancer, mais les "y'a qu'à" et les "vas-y t'aatends quoi?", au lieu de me motiver, m'enfoncait encore un peu plus...Jusqu'au jour où une amie m'a parlée du coaching, en me disant que c'était vraiment une façon d'avancer, de retrouver la confiance en soi, de mieux se connaitre et ainsi de réussi sa vie. J'ai contacté la coach qu'elle m'avait conseillé. En 10 séances, ma vie a vraiment changé. Au bureau, mes collègues n'en reviennent pas, ma famille et ravie et cerise sur le gâteau, je viens enfin d'oser avouer mon amour à l'homme que j'aimais secétement. Un vrai bonheur!! Surtout que les techniques que j'ai apprises, je les ai bien assimilées et du coup, je sais faire face lorsqu'une difficulté se présente. OUI, ALLEZ-Y, LE COACHING CA MARCHE !!!!

Lucie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coaching m'a vraiment aidée

Message par etincelle coaching le Mar 5 Mar - 22:17

merci Lucie pour ce témoignage qui met en valeur notre métier
etincelle coaching

Coach certifié : Oui
Emploi/Activité : Coach Professionnelle
Nom de l'entreprise : Etincelle Coaching

Voir le profil de l'utilisateur http://comunetincelle.wix.com/coaching

Message par Emmab le Mar 30 Avr - 18:24

Votre témoignage est sincère et montre combien le coaching permet aux personnes d'évoluer, de changer et de faire des choix de vie. Il permet d'être acteur de sa vie et de vivre les changements de manière positive et enthousiaste en étant accompagné par des coachs bienveillants et respectant une déontologie. Je suis moi même coach et formée par la haute école de coaching. c'est un très beau métier qui nécessite un vrai professionnalisme. Je suis ravie de pouvoir lire de si belles expériences. Je vous souhaite de poursuivre votre vie dans cette direction.

Emmab

Coach certifié : Oui

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut