Recherche personne ayant suivi le DESU de coach de paris 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche personne ayant suivi le DESU de coach de paris 8

Message par majo le Dim 23 Jan - 17:23

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis de personnes ayant suivi le DESU de Paris 8 tant au niveau contenu pédagogique, rythme (2 jours par mois), suivi, aide à la recherche d'activité etc...........
Merci

Majo

majo

Coach certifié : Non

Revenir en haut Aller en bas

Très mécontent.

Message par louis.f le Ven 1 Avr - 12:25

Bonjour ,

J'ai démarré cette formation, mais j'ai très vite arrêté... Trop de monde ... Amphis peu accueillants.. Aucune pratique et quant à la théorie nul besoin de payer 5000€... Il suffit de lire certains ouvrages.. Les profs narcissiques ont tous publié leur cours.. Qui plus est cette formation cumule les inconvénients du modèle universitaire ( monde, théorie, rigidité, absence de suivi individuel.. longueur... ) et ceux du privé ( modèle business - il faut repayer pour se former au coaching d'entreprise- prix élevé- une cash machine pour paris 8! )
Bref, si vous avez entre 20 et 25 ans vous vous coulerez très facilement dans le moule universitaire.... Homme ou femmes de plus de 35 ans avec une expérience professionnelle , fuyez...
Après cette mauvaise expérience, j'ai retenue une grande leçon ...l'université pour l'information et les grandes théories , une formation professionnelle pour apprendre un métier dans un centre de formation.

Voilà... Depuis je me suis reformé ailleurs et j'en suis ravi- on peut en reparler à l'occasion - je n'ai pas été remboursé.. Tanpis...

Bon courage
Louis

louis.f
Invité

moi aussi ..

Message par christel le Ven 1 Avr - 12:29

Bonjour

Comme Louis j'ai suivi le DESU. Si je ne suis pas aussi sévère, ( je n'avais pas non plus les moyens de m'inscrire à une autre formation) , je reste néanmoins très déçue pour les même raisons..
Pour amateurs de cours théoriques anonymes seulement...
Christelle

christel
Invité

Re: Recherche personne ayant suivi le DESU de coach de paris 8

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut