coaching professionnel, coaching de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coaching professionnel, coaching de vie

Message par Catnou le Mar 19 Oct - 17:44

Bonjour,

31 ans d'expérience terrain, de solides formations aux techniques du management (développement du leadership sur 1 an), commerciales (vente BtoB), au coaching (master certifié), de l'empathie, une éthique pointue, un développement personnel profond et une supervision permanente me permettent de transmettre mes acquis par la formation ou le coaching. Mon site vous donne tous les détails : www.changer-sa-vie.fr

Chaque être humain est unique et la conscience de cette unicité modifie les perceptions que l'on a de l'autre. Les conditions de travail sont primordiales pour le bien-être professionnel de chacun et le manager en est un des acteurs principaux. J'attache donc une très grande importance à la formation de managers de qualité afin de leur permettre d'exercer leurs responsabilités avec la plus grande efficacité sans jamais oublier qu'ils sont des hommes qui managent des hommes pour des hommes et au coaching pour accompagner celles et ceux qui souhaitent avancer et contourner les obstacles gênants.

Ma devise : "Si tu veux construire un bateau, n'apprend pas à tes hommes comment couper du bois mais montre leur la beauté infinie de la mer." Antoine de Saint-Exupery

Je suis à votre disposition pour vous en dire plus.
A bientôt

06 22 87 54 37
c.kozelko@changer-sa-vie.fr
Catnou

Coach certifié : Oui
Emploi/Activité : Coach en amélioration des compétences et développement personnel
Nom de l'entreprise : AMELIOR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.changer-sa-vie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut