Coach à PARIS & LILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coach à PARIS & LILLE

Message par ACTnCoach le Jeu 11 Fév - 18:33

Bonjour,

Vous recherchez un coach pour vous aider à surmonter une épreuve, une étape difficile de votre vie. Vous doutez de votre avenir, vous ne trouvez plus de sens à ce que vous entreprenez dans votre quotidien ou vous avez l'impression de loupe votre vie? oui "l'impression" c'est bien ça...c'est bien une impression, votre perception de la situation. Vous avez envie de développer vos capacités, de libérer votre potentiel, vous sentez qu'il vous manque la clé? Je ne détiens pas la clé, car elle est bien chez vous, bien cachée surement. Je peux vous aider à la retrouver, je peux vous aider à puiser en vous pour retrouver les capacités qui vous permettront de retrouver votre chemin.
J'accompagne des personnes en individuel sur des problématiques professionnelles telles que la prise d'un nouveau poste, l'expatriation et el changement de vie, la reconversion professionnelle, la recherche d'emploi, l'estime de soi au travail, et bien d'autres demandes propres aux clients. J'accompagne également les entreprises dans l'accompagnement de leurs cadres et managers.

Le coaching est un processus limité dans le temps; entre 6 et 15 séances, espacées de 2 à 4 semaines pour laisser à la personne le temps d'assimiler le changement.
Avec le ou la coaché(e), nous travaillons ensemble la demande (ce pour quoi le ou la coaché(e) est venu(e) consulter), puis élaborons ensemble un objectif (qui est énoncé par le ou la coaché(e), le coach veille à sa faisabilité) et enfin nous mettons en place au fil des séances des actions, parfois aussi petites soit-elles, qui permettront à la ou au coaché(e) d'avancer vers son objectif. Dans le coaching, nous nous intéressons à ce qui se passe dans l'instant présent. Le coach n'est pas un psy; il ne va pas analyser son ou sa coaché(e) comme le ferait un psy). Le coach est garant des moyens mis en œuvre pour permettre la transformation du ou de la coaché(e) tels que l'écoute, l'empathie, le questionnement, la reformulation, les exercices délivrés pour l'entraînement entre les séances, les exercices de créativité et bien d'autres outils). Je travaille avec des outils scientifiques issus des approches cognitives et comportementales.

J'ai un diplôme de coaching délivrée de l'Université Paris 8 où j'ai suivi une formation de plus d'un an. J'ai auparavant travaillé dans le consulting pendant 9 ans.

Si vous souhaitez me contacter, envoyer un message en privé. Je suis disponible entre Paris et Lille.
Sachez que la première séance est gratuite et sans engagement. Venez essayer et vous verrez comment cela fonctionne.

Au plaisir de vous rencontrer, et d'entamer pourquoi pas une belle aventure humaine!

ACTnCoach

Coach certifié : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut