Se servir de son expérience passée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se servir de son expérience passée!!!

Message par SO Coach le Jeu 5 Nov - 13:15

Bonjour à tous,

Pour percer en tant que coach, il ne faut surtout pas oublier qu'il l'on était avant d'être coach... je suis sure que beaucoup de coach ont entendu cela au cours de leur formation!

Mais ça veux dire quoi exactement?
Dans tous les cas, cela ne veux pas dire que parce que vous étiez manager vous devez être coach en management!

J'ai mis du temps à comprendre vraiment ce que ce message signifiait. Alors, aujourd'hui je partage!

Lorsque vous vous mettez à votre compte en tant que coach, vous devez chercher un marché ou les gens vous voient naturellement! Ou vous serez automatiquement légitime aux yeux de vos prospects! Et pour cela, vous devez préciser votre projet... préciser votre projet et ah oui, j'allais oublier, préciser votre projet!

Il y a une place pour tous les coach, dans tous les domaines! Vous serez plus facilement reconnus à partir du moment ou vous agissez toujours sur le même plan!

Pour vous donner un exemple, les coach de vie sont souvent décriés par la profession... et pourtant, je préfère largement un coach qui a décider de se servir avec brio de ses outils pour accompagner les femmes au foyer plutôt qu'un mauvais coach en management! Qu'en pensez-vous?

Un petit coup de main pour préciser votre spécialité? Allez voir vos amis les plus francs et demandez leur dans quel style de coaching ils vous verraient. Si plusieurs options se recoupent... vous avez trouver votre marché!

Bonne journée!
SO Coach

Coach certifié : Oui
Emploi/Activité : Accompagnement à la formalisation de savoir faire professionnels
Nom de l'entreprise : SO Coach

Voir le profil de l'utilisateur http://www.so-coach.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut