Coaching professionnel et personnel - MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coaching professionnel et personnel - MONTPELLIER

Message par Sandrine LAMOTTE le Mer 2 Sep - 22:47

Bonjour à vous qui me lisez,

Vous êtes en recherche d'un coach ?
Vous voulez changer de métier, de vie, de voie
Vous êtes en transition professionnelle, ou en transition entre études et vie professionnelle
Vous cherchez la voie qui est la vôtre, et celle de personne d’autre
Vous voulez faire évoluer votre situation professionnelle et personnelle
Pensez au coaching !
Si l’on est prêt à s’investir pour créer et préparer l’avenir, un coaching donne toujours des résultats tangibles et conséquents.

J’exerce comme coach professionnel depuis bientôt dix ans. Certifiée par l’École de coaching de l’IFG  (Paris), je suis aussi accréditée à la mise en oeuvre des outils du conseil en évolution professionnelle (OTT-Partners, Londres).
Les nombreux témoignages des personnes qui ont travaillé avec moi (professionnels, jeunes adultes) portent sur les résultats obtenus, et sur la transition que représente un coaching (changement professionnel, passage de la formation au stage professionnel, entrée sur le marché du travail, recherche de poste ou de stage, changement d’activité, reprise d’activité…).
Il y a un avant, et un après le coaching....

Si vous cherchez la voie qui est la vôtre, et celle de personne d’autre, Si vous voulez faire évoluer votre situation professionnelle et personnelle… Pensez au coaching !

Venez visiter mon site (coachforcom.org), et n'hésitez pas à prendre contact pour une première rencontre (gratuite) d'une heure.

A bientôt !

Sandrine LAMOTTE

Coach certifié : Oui
Emploi/Activité : Coach certifiée
Nom de l'entreprise : Coach For Com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coachforcom.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut