Coaching professionnel individuel. A Floreffe (entre Namur et Charleroi), Belgique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coaching professionnel individuel. A Floreffe (entre Namur et Charleroi), Belgique.

Message par MDB le Mer 22 Juil - 21:47

Maryline De Beukelaer
Coaching professionnel
En entretien individuel, sur rendez-vous.

www.de-beukelaer-coaching.be

Si vous traversez des difficultés professionnelles, si vous changez de fonction, si vous recherchez un emploi ou souhaitez vous (ré)orienter, un coaching professionnel peut vous aider à clarifier la situation et à vous fixer des objectifs et un plan d'actions. Je vous propose un espace-temps rien qu'à vous pour vous recentrer sur votre essentiel et ouvrir le champ des possibilités. Confidentialité, co-construction, liberté et responsabilité sont les fondements de la déontologie que j'applique dans mes coachings.

Si vous souhaitez me contacter pour plus d'informations, n'hésitez pas ! Sur mon site, vous trouverez mes coordonnées complètes.
Vous pourrez aussi trouver un formulaire de contact pour me poser toutes vos questions et un document pdf à télécharger qui explique en 1 page le service que je propose.

"Notre devoir le plus impérieux est, peut-être, de ne jamais lâcher le fil de la merveille" (Christiane Singer)

MDB

Coach certifié : Oui
Emploi/Activité : Coach professionnel
Nom de l'entreprise : Maryline De Beukelaer, coaching professionnel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.de-beukelaer-coaching.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut