COACH DE VIE - DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COACH DE VIE - DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Message par EM life coach le Dim 17 Mai - 14:20

Vous avez envie de rêver votre vie, alors suivez-moi...
Vous allez me dire, pourquoi la suivre, elle ?
Pendant de nombreuses années, j’avais des rêves, des envies, je lisais des livres de développement personnel. J’ai d’abord voulu faire les beaux-arts, mais ma famille a refusé. Je me suis « rangée » et je suis devenue notaire. Je me suis tout de suite rendue compte que j’étais bien loin de ce à quoi j’aspirais mais j’ai continué mes études tout en travaillant et j’ai eu mon diplôme. Mes parents étaient tellement fiers ! Mais je continuais à me sentir « vide ». Je voulais changer quelque chose dans ma vie, je voulais qu’elle ait un sens, mais laquelle ? Et en même temps, après tant d’années à suivre ce que mon éducation, mes parents m’avaient inculqué, j’avais peur. J’avais un travail, un petit ami, même un chat et je vivais dans un coin sympa de Paris. Je me disais, « trop compliqué », « je suis trop vieille », « je n’ai pas le temps », « j’ai un boulot fixe », « les autres ne vont pas me comprendre ».
Et puis un jour j’ai découvert les livres de la coach américaine Martha Beck et là, j’ai une illumination ! J’ai compris qu’il était temps que je fasse quelque chose de ma vie et j’ai décidé de m’inscrire à son cours pour devenir coach à mon tour. J’avais trouvé mon chemin : aider les autres à briser leurs carcans et à surmonter les obstacles pour que leurs rêves puissent devenir réalité.
Je vous préviens, le parcours est semé d’embûches, un peu comme dans un film d’Indiana Jones, mais si on s’accroche, on découvre un pays fabuleux…. alors en route !
J'offre des séances de coaching à 5 euros, possibles par téléphone ou skype. Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi à l'adresse suivante : emlifecoach@yahoo.fr

EM life coach

Coach certifié : Non

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut