Des avis sur Coach Académie ? (école de coaching)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des avis sur Coach Académie ? (école de coaching)

Message par PandaBear le Mer 19 Fév - 11:54

Salut à tous,

Envisageant actuellement une reconversion professionnelle, je pense essayer de me lancer dans les métiers du coaching (comme bien d'autres personnes ici, je suppose).
On m'a donc conseillé la formation de Coach Académie (une école située à Paris, mais aussi à Biarritz visiblement).
Par contre, je n'arrive pas à trouver le moindre avis concernant cette école, et étant donné que je suppose que le coût de la formation n'est pas anodin, j'aimerais mieux être sûr que cela en vaille vraiment le coup.

Donc, quelqu'un ici a t-il déjà des retours d'expérience sur cette école ? Si oui, je serais content d'en savoir plus
Le site internet de l'école : http://www.coach-academie.com

Si vous avez d'autres infos concernant les formations en coaching de manière générale, je suis preneur car j'avoue ne pas très bien connaître toutes les spécificités de ce domaine.

Cordialement,
Martin

PandaBear

Coach certifié : Non

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des avis sur Coach Académie ? (école de coaching)

Message par ricardo77 le Mer 9 Sep - 21:35

salut martin ,

ta question date un peu mais je voulais savoir si tu avais trouvé réponse a ta question car moi aussi je me tâte avec la formation coach académie et une autre donc si tu a avancé depuis se que je te souhaite tiens moi au courant merci.

ps: Bien entendu si quelqu'un connais cette école lui aussi est invité a me repondre merci d'avance.

ricardo77

Message par emmapeel le Jeu 10 Déc - 15:03

Bonjour à tous,
je me permets à mon tour de relancer cette question car cette formation me tente.  Elle propose a priori une formation très orientée pratique qui m'attire. Est-ce que certains d'entre vous ont testés. des retours positifs ou négatifs? MERCI!

emmapeel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut