Coaching Ways propose des formations au coaching à Paris, Lille, Aix/Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coaching Ways propose des formations au coaching à Paris, Lille, Aix/Marseille

Message par Coaching Ways Paris le Ven 15 Nov - 12:10

Bonjour à tous,

Pour ceux qui cherche une bonne école de coaching, je vous présente Coaching Ways, une école de formation au coaching à Paris, Lille et Aix/Marseille :

Coaching Ways est une école de formation au coaching à Paris, Lille et Aix-en-Provence qui offre une solide formation de coach à ses participants en vue d’obtenir la certification de l’I.C.F. (International Coach Federation) et/ou à l’accréditation de l’ECA (European Coaching Association) en tant que coach professionnel.

Coaching Ways, née en 2005, est l'une des premières écoles en Belgique à donner des formations structurées de Coaching. Chaque année en Belgique, France et Luxembourg une cinquantaine de personnes sont formées au métier de coach. Le nombre de participants par groupe varie de 12 à 20 personnes.

Coaching Ways organise régulièrement des soirées d'informations pour présenter plus en détail sa pédagogie. Vous trouverez les dates de ces soirées d'informations sur le site de Coaching Ways :
- Coaching Ways, Soirées d'informations sur les formations au coaching à Paris
- Coaching Ways, Soirées d'informations sur les formations au coaching à Lille
- Coaching Ways, Soirées d'informations sur les formations au coaching à Aix/Marseille

Et en 2014, Coaching Ways ouvrira ses portes à Lyon.
.

Coaching Ways Paris

Coach certifié : Oui
Emploi/Activité : Coaching Ways, Formation au coaching à Paris
Nom de l'entreprise : Coaching Ways

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coachingways.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coaching Ways propose des formations au coaching à Paris, Lille, Aix/Marseille

Message par Emmab le Ven 15 Nov - 14:03

Bonjour,
Pour ma part, j'ai effectué ma formation de coach à la haute école de coaching. je suis très satisfaite de ce cursus à la fois théorique et pratique qui se déroule sur 6 mois. Nous sommes accompagné durant toute la formation par un coach/formateur et nous avons ensuite la possibilité d'être conseillé sur notre projet professionnel. Je suis devenue coach professionnel très à l'écoute et en empathie avec mes coachés et la méthodologie et les outils acquis durant ma formation me sont précieux. N'hésitez pas à me solliciter pour toute information.
En attendant je vous souhaite une très belle journée!

Emmab

Coach certifié : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut